• le chocolat

    je viens de retrouver dans mes méandres

     

    des tablettes de chocolat qui ont pour la date de péremption octobre 2009 et à ma grande surprise elles

    ne sont pas grises et elles ont encore le bon gout du chocolat au lait comme quoi les dates c'est un peu du n'importe quoi

     

    j'ai aussi troué des gaufrettes de la m^me date exellentes elles aussi , donc j'ai fondu mes 1.200kg de choco et...

     

     

    j'ai tout mis dans un moule avec du film alimentaire , je viens de mettre au frais j'ai des morfalous aujourd'hui dans la maison je pense qu'ils vont être content à 16 heures
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :