• les morilles sont de retour

    ce matin j'avais un rdv au centre de fribourg, je suis revenu à pieds et dans le chemin des zig zag une belle surprise m'attendait une brassée d'ail des ours et ... des morilles oui des morilles, bon c'est un peu sportif de les cueilllir car c'est en pente raide et c'est humide et glissant mais quel plaisir :)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Bema
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:10
    Wouah ! C'est une très belle récolte ;) J'adore les champignons !
    2
    fleurdepoubelle Profil de fleurdepoubelle
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:40
    oui et je pense que la récolte va être aussi belle que l'année dernière
    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:18
    L'ail sauvage cultivé depuis des siècles dans les tribunaux ecclésiastiques anglais, un collier d'ail autour du cou, selon la légende, a été distillé démons et des vampires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :