• les sucettes glacées de la fée des fraises

     
     
     
     
     

    quelques fois on trouve tellement de fraises qu'on ne sait plus quoi en faire les confitures c'est pas vraiment mon truc , les faire secher c'est pas le top mais j'ai trouvé cette recette de batonet glacé express il suffit de mixer les fraises avec un peu de sirop de fraise moi j'ai mis du cassis, et rajouter du lait concentré sucré , c'est delicieux avec les petits grains de fraise qui craquent sous la dent mon seul regret c'est d'avoir mis des batonets en bois j'aime pas trop le gout du bois en arrivant vers la fin , bon pour finir j'ai mis un peu de caotina blanc sur le dessus mais on peut aussi les rouler dans les coppeaux de chocolat noir ou blanc , la glace maison c'est le top! surtout quand c'est free



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    poubelle arte
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :