• un site qui propose des dons de nourriture

     

     

    un super site avec une super idée " don appetit "un site français qui propose de mettre des particuliers entre eux pour des dons de boites de conserve fruits et légumes des surplus de banquet et autres, alors allez y c'est vraiment une trés bonne initiative et nous lui souhaitons lui longue vie .

     http://www.donappetit.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 16:53
    Wow, combien de vitamines! Voici une partie de la upotrelyat besoin quotidien!
    2
    mouns
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:25

    bonjour,

     

    ce concept existe toujours? je distribue des repas aux sdf tous les samedis donc si je peux récupérer des denrées pour eux ça serait top

     

    merci de votre retour

     

    cordialement

      • ALex
        Lundi 14 Novembre 2016 à 08:48
        J'ai trois carton de nourriture pouvons nous vous les donner?
      • charbonnier
        Dimanche 1er Avril 2018 à 14:35

        merci beaucoup, ca m interesse, ou habitez vous, merci

         

    3
    mouns
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:26

    ci joint mon adresse mail pour la réponse merci

      • Mouns
        Samedi 19 Novembre 2016 à 11:43
        Je viens seulement de voir votre message oui avec plaisir je récupère quel type de nourriture ?
      • Lolita
        Dimanche 20 Janvier 2019 à 01:35
        Je suis dans la galère et en situation precaire j'ai besoin d'aide Merci
    4
    Gigi45
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:08
    Je fais partie d'une association qui vient en aide aux personnes démunis... auriez-vous des denrées alimentaires... à nous proposer afin de venir en aide aux personnes.
    5
    Fanny
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:23
    Bonjour je suis mère au foyer j'ai 2 enfants je suis de Reims j'ai plus rien pour mes enfants es que quelqu'un peut me faire un don svp j'ai un bébé de 5 mois voici mon numéro 0786893740
    6
    Carineg
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 23:39
    Bonjour
    J'ai une voisine très généreuse mais qui perd la tête, elle me donne des courses tous les jours, c'est beaucoup trop. J'ai actuellement 6 sacs de conserves en tout genre:soupe, petit pois,confiture, sirop, banane. À récupérer à Lyon centre, proximité gare st Paul. Avec plaisir.
    7
    Angelina Martins
    Samedi 17 Février 2018 à 23:00
    Bonsoir je suis une jeune maman qui a des souci financier je recherche un don de nourriture car j'ai une petite de 4 an je suis daniche pas véhiculée .... Èlasse cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :